AMMA - Massage assis

Le Massage Assis AMMA est un massage, d'origine japonaise, qui se pratique habillé (donc sans huile) sur chaise ergonomique.

C'est un massage rapide et qui procure détente et lâcher-prise.

Il est destiné à débloquer l'accumulation de flux énergétiques en identifiant les zones de tensions dans certaines parties du corps (dos-bras-nuque-tête) grâce aux KATAS - enchaînements de mouvements - par pressions, percussions...

 

L'objectif de cette journée d'initiation est d'apprendre à donner par les mains et en conscience, à travers  une technique de massage rapide et efficace, aux vertus relaxantes et ré-énergisantes.

Atelier Bonhommes Allumettes

Cette technique, accessible aux petits comme aux grands,  a été créée par le thérapeute québécois Jacques MARTEL, auteur du livre "Le Grand Livre des Malaises et Maladies".

A travers un dessin simple et ludique, symbolique de soi et de situations à gérer, la technique permet de couper les liens d'attachements, conscients et inconscients, que l'on a établi avec des personnes ou des situations. POURQUOI ?

Parce que Jacques MARTEL nous dit que l'attachement n'est pas de l'amour...

Le secret de cette technique est qu'elle agit aussi bien sur le conscient que sur le subconscient, et facilite donc le lâcher-prise. Elle devient ainsi un outil puissant de transformation.

 

 

La formation se déroule sur une journée, incluant une partie théorique accompagnée d'exercices pratiques.